Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Les lecteurs de photofoue existent en vrai

A force de naviguer dans le cyberespace, on pourrait finir par douter. Eh bien voilà, c’est maintenant certain, les lecteurs de photofloue existent en vrai. Je les ai rencontrés. Enfin, deux d’entre vous. Je peux donc affirmer qu’il y a plusieurs lecteurs de ce blog.

J’étais ce week-end à Ronchin (Lille) pour photographier un tournoi de horseball, et Guepi qui n’habite pas loin a roulé (la poussette) jusque là, tandis qu’un autre lecteur (dont le nom m’a hélas échappé, mais il se reconnaitra) m’a interpelé au bord d’un terrain.

Merci à eux d’avoir fait signe, c’est sympa de passer le mur du virtuel de temps à autre…

PS. Je songe à acheter des lunettes noires, je comprends mieux Leonardo maintenant.

9 Comments

  1. « le monde est petit… », mais bien sûre qu’on existe pour de vrai! 🙂 … vous en doutiez 😉 ?
    Allons nous voir des images de ce tournoi? ou étiez-vous sur un ‘Horse’ à courrir après la ‘ball’?
    Il va effectivement falloir vous achetez des lunettes noires ‘Léonardo’ ,parce qu’il y en a pas mal des photoflouters…et des qui se déplacent… 🙂

  2. trop cool le tournoi de horseball.

  3. Encore que …après avoir vu la photo du côté obscur, une fois rendu au coin du bois, on pourrait peut être hésiter à rencontrer dark vador…!

  4. Hi hi !!! Coucou les gens 😉

    Et merci Philippe. Ce moment passé ensemble a été fort agréable.

  5. Bonjour,

    Je suis le lecteur « interpellateur » du bord du terrain. Si vous mettez des lunettes noires, il faudra aussi vous couper la barbe et ranger votre boitier…

    J’aurais aimé prolonger notre conversation de vive voix mais vous aviez sans doute d’autres images de horseball à engranger. Alors merci pour ce clin d’oeil venu du cyberespace.

    Merci aussi pour vos précieux conseils qui me donnent l’impression de devenir le 2ème « meilleur photographe français de horse ball » J’ai mis des photos du week end à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/vandevivere/collections/72157600065256869/

  6. Jean-Louis est maintenant officiellement nommé 2ème meilleur photographe mondial de horse ball (notez le « mondial »).

  7. non mais çà va bien vous 2? … 😉
    je suis sûre qu’il y en avait un 3ème sur le côté! l’pb, c’est qu’avec votre oiel sur l’objectif…vous l’avez pas vu! 🙂

  8. Non le net n’est pas que virtuel, en tant qu’administrateur d’un forum photo exclusivement réservé au noir et blanc, je mets un point d’honneur à rencontrer les membres et créer des liens dans la mesure du possible.
    Au plaisir de rencontrer l’un d’entre vous 🙂

  9. Hey ! toujours agrablement suprise de lire des billets intéessants 🙂 qu’est-ce que tu sous entendaisb dans cette parenthèse : les lecteurs de photofloue existent en vrai ? je te souhaite une bonnne continuaion !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*