Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

C’est la fin de l’été

the end

Voilà c’est fini.

Le photoblog un été 06 est officiellement fermé.

Merci à tous les photographes d’avoir partagé leurs images, à tous les visiteurs bavards d’avoir laissé leurs sympathiques commentaires, et aux visiteurs anonymes d’être venus partager notre été 06.

« Un été 06« , était produit par photofloue.net, avec la complicité du magazine Réponses Photo qui a permis à ses lecteurs de publier quelques-unes de leurs photographies.

La publication d’images est bloquée, mais le photoblog reste accessible aux visiteurs, et les commentaires restent ouverts.

6 Comments

  1. c’est fini l’été 2006, mais il reste à essayer d’autres solutions grace à cette expérience ou il faut de la patience et du temps donc de la chance.
    merci à tous
    chell

  2. Oui c’est la fin, et cette image de clôture est déjà bien automnale non?

  3. Photo prise autour du 10 août… (pas vraiment certain de la date, je vois que mes dates dans les données exif de cette série ne sont pas les bonnes, voilà qui est curieux)

  4. ‘ffectivement, pas très automnale!!! comme quoi l’état d’esprit avec lequel on regarde une image…

  5. c’était super les 12 ans de mon fils sur internet, des autoportraits des vues des autres photographes des dialogues des images des liens vivement l’automne 06 l’hiver 06 et 2007 meilleurs voeux… et bon vote parce que cela va nous prendre la tête a tous mais moi je me détache et je viens d’éssayer le d80 viseur sympa ecran bien mais pourquoi ils ont changer la carte, faut que je change tout ou j’attends le d200s

  6. A PAdioleau : Et encore aprés le D200S il ya aura surement le D200XS avec un couillat de pixel en plus. les marchands de boitiers sont devenus des marchands de lessive qui s’inspirent des methodes marketing des vendeurs d’ordinateurs. on distile au compte goutte la technologie pour que les gens changent de boitier tous les deux ans quand ils n’en changeaient que tous les 10 ou 15 ans…!! Consommons consommons ce sont des marchands il faut qu’ils vendent. leur grande astuce: avoir récupéré le support de l’image en plus du boitier. les PC se vendent à coup d’horloge de microprocesseur en Gigahertz, les boitiers photos à coup de pixels en mega ( pour le moment!!) Et nous, Connement, on accepte de considérer un boitier comme dépassé, après seulement deux ans voire moins… j’avais gardé mon vieux F-301 20 ans, il faisait toujours d’aussi bonnes photos avant que je le casse bêtement cette année… En plus, on rachette dez consommables, car les cartes de sauvegarde ont changé, en Milisecondes…. Le progrès selon Nicanonpentasony c’est quand on dépense plus et plus souvent!!!

    Aller, ne t’en fais pas va, on est des millions comme toi!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*