Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

les photoflouteurs ont du talent

laurent pirard

Laurent Pirard expose à Senas (13). Cela s’appelle [Extra – Ordinaire]. C’est sa première expo. C’est jusqu’au 27 juillet à l’office du tourisme.

Il suffit parfois de rafraîchir notre regard pour découvrir l’extraordinaire qui nous entoure, seulement en portant attention, ou en détournant nos sens par un point de vue différent.

Les photos, présentées sous formes figuratives ou abstraites (« réalisées sans trucage »), par un jeu du voir interrogent sur la réalité et proposent un nouveau regard sur l’ordinaire. L’imagination peut alors prendre le relais et conduire à l’infini.

Rêves, désirs transposés, torsions du réel, nouveaux repères, Laurent Pirard suggère ici avec clin d’oeil et poésie une approche de l’éveil, en tant que démarche artistique et spirituelle dans notre quotidien.

Christophe Padioleau a exposé à Orléans, mais c’était en avril et je viens de retrouver le mail*. Trop nul. En plus, cela s’appellait « Le monde est flou’.

Jérôme Néauport a été sélectionné dans « vos photos à la une » dans le dernier Réponses Photo.

Bravo à tous les trois !

* ne m’en voulez pas trop si je loupe un de vos mails, j’en reçois beaucoup et en particulier toutes les copies des commentaires. Donc si le mail demande une réaction de ma part et vous ne voyez rien venir, n’hésitez pas à renouveller votre envoi…

7 Comments

  1. alors souhaitons un grand succès à Laurent Pirard pour sa 1ère expo!
    Christophe Padioleau ayant posté quelques images ici même ,merci à lui de nous avoir fait partager quelques images de son expo!
    et bravo à Jérôme Néauport et ses pieds de cochon, déjà à la une lors du top 10!

  2. je cherche le lien de laurent pirard,
    je sais ce que c’est qu’une premiere expo personnelle
    je lui souhaite de rencontrer son public
    lors de ma derniere expo dans ma petite ville d’orleans j’ai rencontré une photographe colombienne et un photographe chinois tous deux de grand talents
    moi j’expose pour mon plaisir
    et le monde est flou acte 4
    sera exposé a blois en janvier 2008

  3. alors bonne expo…pour lr lien,si je puis me permettre Philippe… c’est tout simplement ici ,mais il faut attendre un peu son serveur ne répond pas pour le moment!

  4. euh quoique,si tu cliques sur Laurent Pirard en surgras au-dessus dans le texte de Philippe …tu y es! apparement l’autre adresse n’xixte plus!

  5. Bonjour à tous
    oui pardon, j’étais absent ces jours-ci ; je viens de découvrir l’annonce faite par Philippe, Merci!!!!
    Alors l’adresse de mon site est :
    http://www.laurentpirard-photo.com/
    certaines des photos exposées sont dans la rubrique « mirages ».

    Merci pour vos retours, et merci pour vos encouragements!

    Laurent

  6. Bonne expo Laurent.

  7. merci!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*