Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Patience, Réponses Photo arrive !

Inutile de harceler votre marchand de journaux ou votre facteur, la sortie du numéro 207 de Réponses Photo qui était programmée aujourd’hui 15 mai est repoussée de quelques jours. Il faudra attendre jusqu’à Mercredi 20 mai (avec les réserves habituelles sur les aléas de la distribution et de l’acheminement aux abonnés) pour découvrir ce nouveau numéro.

Sylvie Hugues, rédactrice en chef, a pris cette décision à cause de la sortie de plusieurs nouveaux réflex : « Nous avons préféré repousser la sortie de quelques jours pour donner des informations fiables sur ces nouveautés. Comme à chaque sortie de réflex importants, l’internet bruisse de rumeurs plus ou moins fondées (souvent moins que plus), et il est important que nos lecteurs aient des informations fiables et aussi complètes que possible. »

Quelques jours de patience donc pour découvrir ce numéro. En attendant, si vous n’avez pas lu le 206, il est donc toujours en kiosque. En couverture les Canon 500D et Nikon D5000, et à l’intérieur — entre autres — les résultats du concours « Corps et décors » et du prix n&b Ilford.

Réponses Photo 206

Réponses Photo n°206, encore en kiosque pour quelques jours !

18 Comments

  1. ?? C’est normal que j’ai déjà reçu mon exemplaire ???

  2. Non ce n’est pas normal. C’est un faux! Jette le à la poubelle 🙂

    Mais avant dis nous de quels nouveaux réflexes il s’agit. Je n’ai entendu parler de rien…

    Cordialement

  3. moi aussi je l’ai… et toc ! depuis près de 2 semaines
    😮

  4. Non, non, celui qui est en illustration est le 206, pas le nouveau / à paraître !!

  5. arghhh … merci Philippe 😉

  6. D’où la confusion alors…
    il est filou ce Philippe
    😉

  7. C’est pas il est filou mais il est flou 😉

  8. 3 nouveaux Sony ont été dévoilés aujourd’hui. En plus du Pentax qui pointe son nez on comprend mieux le délai d’une semaine.

  9. Et moi qui me préparait a tuer mon facteur demain … je vais remettre ca alors ! 🙂

    Laurent

  10. je suis abonné depuis moins d’un an . Or jusqu’à présent seul un numéro m’est parvenu dans les délais normaux . Aux autres fois , votre magazine était présent en kiosque ( parfois cela faisait plusieurs jours qu’il y était ) avant que je le recoive . Un magazine qui traite si mal ses abonnés , c’est pas normal . Veuillez donc à partir du mois de juin arrêter mon abonnement . Quel dommage que vous traitiez si mal vos abonnés .

  11. @ baudry
    au risque de vous décevoir mais photofloue.net n’est pas le site web de la revue « Réponse Photo ».

  12. Concernant le Pentax K-7 (une des raisons du retard 😉 ), certains sites fournissent plus de détails que ceux que vous auriez reçus de Pentax France (non ce n’est pas le même capteur, etc …):

    http://www.imaging-resource.com/PRODS/K7/K7A.HTM

  13. A ben dites-moi, j’l’ai attendu jusqu’au départ en week-end et pis j’suis parti sans lui… Ouf ! bonne surprise en rentrant ce soir, il était là sagement glissé dans ma boite à lettres.
    Je le dévorerai dès demain soir ; là je vais me coucher.
    Tchô !

  14. Bonjour,
    quelqu’un peut-il m’envoyer les pages du test du Canon EF 70-200mm f/2,8 L IS USM. Le numero est depuis bien longtemps introuvable mais je suis tres tres interresse. Mon e-mail: louis.pilote11@orange.fr
    merci

  15. Problème réglé ! Les anciens numéros peuvent être commandés : il y a un bon de commande dans chaque numéro. Tel. du service anciens numéros : 03 44 62 43 55.

  16. Quelle page dans le numéro 216 SVP ?

  17. J’ai trouvé le bon de commande des hors séries, du dossiers de rnagement, et deux bons ou trois pour s’abonner, mais ou est ce bon de commande d’anciens numéro? Si vous le trouvez dans le numero 213, 214 ou 216, faites moi parvenir les pages, merci.

  18. Vous avez raison, renseignements pris, ces pages ne sont pas parus dans les numéros récents à cause d’un changement de distributeur pour les anciens numéros. Désolé de cette fausse piste.

    Appelez directement, à la rédaction, Françoise au 01 41 86 17 12, qui fera le maximum pour vous les faire parvenir.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*