Inutile de harceler votre marchand de journaux ou votre facteur, la sortie du numéro 207 de Réponses Photo qui était programmée aujourd’hui 15 mai est repoussée de quelques jours. Il faudra attendre jusqu’à Mercredi 20 mai (avec les réserves habituelles sur les aléas de la distribution et de l’acheminement aux abonnés) pour découvrir ce nouveau numéro.

Sylvie Hugues, rédactrice en chef, a pris cette décision à cause de la sortie de plusieurs nouveaux réflex : “Nous avons préféré repousser la sortie de quelques jours pour donner des informations fiables sur ces nouveautés. Comme à chaque sortie de réflex importants, l’internet bruisse de rumeurs plus ou moins fondées (souvent moins que plus), et il est important que nos lecteurs aient des informations fiables et aussi complètes que possible.

Quelques jours de patience donc pour découvrir ce numéro. En attendant, si vous n’avez pas lu le 206, il est donc toujours en kiosque. En couverture les Canon 500D et Nikon D5000, et à l’intérieur — entre autres — les résultats du concours “Corps et décors” et du prix n&b Ilford.

Réponses Photo 206

Réponses Photo n°206, encore en kiosque pour quelques jours !