Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Pouvez répéter ?

Tentative d’exportation depuis Lightroom vers Facebook avec le plugin Jeffrey’s Export to Facebook (qui fonctionne bien quand même en général).

6 Comments

  1. J’ai constaté le même problème sur la dernière mise à jour du plugin d’export vers Flickr…

  2. Bon, dès fois ça fait rire, dès fois ça énerve (un peu comme le message « contactez l’administrateur du réseau », et que c’est vous êtes l’administrateur du réseau)… tout dépend de l’humeur, mais quand même, j’ai l’impression que Philippe est dans une mauvaise passe informatique. Allez, courage !

  3. « c’est vous êtes », c’est pas mal non plus !

  4. Oui, heu, quand même, il faudrait faire attention en uploadant ses photos sur Facebook… Après tout, ils sont propriétaires des fichiers uploadés, à des fins de publicité, selon les termes de la licence d’utilisation.

    Extrait des Conditions d’utilisation, rubrique « Contenu utilisateur publié sur le site » :

    En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d’utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des œuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l’incorporer à d’autres créations, et d’en concéder des sous-licences des éléments cités.

    Ils ont tout de même la bonté de remarquer qu’ils ne revendiquent aucun droit de propriété sur nos œuvres…

  5. En fait si le plugin facebook fonctionne de la même façon que celui pour flickr (qui est un must-have pour moi), sa durée d’utilisation expire au bout d’un mois généralement et il faut aller dans le gestionnaire de plug-ins, cliquer sur check new version. Une nouvelle version sera normalement détectée et il sera possible de la télécharger. Ensuite on réinstalle le plug in (normalement un bouton est chargé de faire ça mais chez moi ça ne fonctionne pas), ensuite on redemarre Lightroom et c’est bon!

  6. pas tout compris, mais j ai decouvert les photos d alex et pir et de luc
    ça c est bien …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*