Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

La Saga Leica dans The New Yorker

leica

 

 

Un bon et long article sur Leica, paru dans le New Yorker, mais réservé aux anglicistes car le (légendaire) style d’écriture du New Yorker peut-être un peu ardu. Mais essayez quand même…A Critic at Large: Candid Camera: Reporting & Essays: The New Yorker

6 Comments

  1. @ Philippe: Super, vous avez le don de dénicher ce genre de truc ( mais là je tombe dans le commentaire béat 😉 ). Plus sérieusement, et en bon banana-fingered fumbler, j’attends mon MP + 35 asph avec impatience, mais Leica est très en retard sur son programme semble-t-il.

  2. This is an article from and for Leica lovers. Great hymn to the purest photography ever.
    Moi aussi je suis un banana-fingered fumbler et en plus je n’ai pas un Leica 🙁 snif !
    Ai-je une chance de faire une seule photo correcte ? 😮

  3. @ Laurent ; RP a fait la démonstration de ce que même avec un vieux Lubitel on pouvait y arriver non ?? alors pas de bile !

  4. En même temps j’échange volontiers mon lubitel 2 et mon holga contre un leica… D’ailleurs si quelqu’un est intéressé par cette échange qu’il n’hésite pas!

  5. @ Serge – Merci tu me remonte le moral 😛
    C’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas très productif et pas satisfait du peu que je sors, du coup je ne publie rien. Ca va revenir…

  6. @ Laurent : comme toi sauf que moi je commets la bêtise de poster de la M…. Envie de tout balancer des fois !! ça passera

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*