Un bon et long article sur Leica, paru dans le New Yorker, mais réservé aux anglicistes car le (légendaire) style d’écriture du New Yorker peut-être un peu ardu. Mais essayez quand même…A Critic at Large: Candid Camera: Reporting & Essays: The New Yorker
@ Philippe: Super, vous avez le don de dénicher ce genre de truc ( mais là je tombe dans le commentaire béat 😉 ). Plus sérieusement, et en bon banana-fingered fumbler, j’attends mon MP + 35 asph avec impatience, mais Leica est très en retard sur son programme semble-t-il.
This is an article from and for Leica lovers. Great hymn to the purest photography ever.
Moi aussi je suis un banana-fingered fumbler et en plus je n’ai pas un Leica 🙁 snif !
Ai-je une chance de faire une seule photo correcte ? 😮
@ Laurent ; RP a fait la démonstration de ce que même avec un vieux Lubitel on pouvait y arriver non ?? alors pas de bile !
En même temps j’échange volontiers mon lubitel 2 et mon holga contre un leica… D’ailleurs si quelqu’un est intéressé par cette échange qu’il n’hésite pas!
@ Serge – Merci tu me remonte le moral 😛
C’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas très productif et pas satisfait du peu que je sors, du coup je ne publie rien. Ca va revenir…
@ Laurent : comme toi sauf que moi je commets la bêtise de poster de la M…. Envie de tout balancer des fois !! ça passera