Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Photoshop CS3 disponible en test (version beta)

PS10

J’en avais parlé la semaine dernière, la version beta de Photoshop CS3 est en téléchargement.

C’est un scoop, à l’heure qu’il est, ce n’est pas encore annoncé sur la home page de Adobe Labs, mais le lien direct fonctionne.

Il faut un ID Adobe, disponible après inscription, ainsi qu’un numéro de série d’une version CS2. Sinon, l’usage est limité à 48h.

Vos premières réactions bienvenues ici dans les commentaires.

J’ai fait quelques copies d’écran des principales nouveautés pour un premier tour d’horizon rapide (mes commentaires au fur et à mesure en dessous de chaque slide) : Voir la galerie Photoshop CS3.

cs3

N’hésitez pas à ajouter vos propres impressions dans les commentaires.

wisibility

PS. (Post Scriptum, pas Photoshop) : le site wisibility propose dans les jours qui viennent une série de petites vidéos montrant les nouveautés de cette version. Je voulais mentionner ce site depuis quelque temps, voilà donc l’occasion. Il est animé par Legrand père et fils, grands spécialistes de Photoshop dont les formations sont reconnues, et créateurs du Club Photoshop dont j’ai eu l’occasion de parler récemment. Wisibility est un blog présentant des astuces en vidéo autour des principaux logiciels graphiques, dont certaines intéressantes pour les photographes.

13 Comments

  1. Ca y est, je l’ai téléchargé. Installé et Essayé. C’est sur que cela me change de Photoshop Eléments. (bien que celui-ci de démérite pas) Et avec Wisibility, c’est franchement « d’la balle ».=)

  2. j’ai téléchargé,mais impossible d’ouvrir, j’ai un message:system check installation cannot continue untill the following applications are closed…bon je ne comprends pas,évidement! Help me please,but in french!

  3. Il faut fermer toutes les applications avant d’installer CS3.

  4. ah, d’accord! bon ,je vais recommencer!

  5. merci philippe, non seulement je suis un monstre…mais en plus, je suis blonde!…ceci explique celà!
    çà fonctionne,c’est un brin compliqué pour les novices ,mais avec les 32 leçons+wisibility,je devrais m’en sortir…le tout en moins de 30 jours! mais après si j’y prends gout?(bon vu mon niveau en anglais, c’est pas gagné)!

  6. Il faudra attendre sans doute avril pour la version française.

  7. Et c’est deux jours sans numéro de licence PS CS2, pas 30 !

  8. je suis vraiment très blonde…mais là c’est court!

  9. Ouaip 2 jour. Chez Adobe, ils sont vachement sympa. Ils se sont dit: tiens, et si pour noel, on faisait un super cadeau! Ca c’est une idée qu’elle est chouette. Et si après 2 jours d’utilisation, on cassait leur nouveau joujou? Chiche qu’on le fait.
    Ils l’on fait. les bougres!!!

  10. bon,je n’ai pas fait de miracle avec CS3…mais ne connaissant déjà pas CS2, pas facile de se faire une idée sur 2 jours.Ils sont quand même gonflés,c’est de la discrimination photoshopique! 😉
    Marie est très en colère…et c’est comme çà qu’ils espèrent avoir de nouveaux clients?

  11. La version de CS2 est par contre toujours disponible avec une période test de 30 jours. Au stade de la découverte, la différence ne sera pas flagrante.

  12. je crois qu’il faut effectivement que je commence par là!

  13. j’ai téléchargé cs2, mais déjà,je constate que pour le traitement du noir et blanc,CS3 est vraiment plus simple surtout pour une débutante!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*