Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Workshop en Toscane avec Philippe Pache

philippe pache workshop

Le photographe Philippe Pache animera comme chaque été un atelier photo d’une semaine en Toscane du 23 au 29 juillet. Sur le thème de la lumière naturelle, le workshop privilégie le portrait et le nu, mais pas seulement : les paysages de Toscane sont superbes et la lumière exceptionnelle. L’endroit où se déroule le stage est une vieille maison toscane en haut d’une colline, d’où est prise la photo ci-dessus. Les stages à TPW sont toujours très cosmopolites, et la convivialité à l’italienne.

J’ai déjà suivi deux stages animés par Philippe, avec un égal plaisir. Et question floutitude, c’est un maître ! Si vous ne connaissez pas son travail, visitez son site www.philippepache.com . Et pour vous donner une idée du genre de photos qu’on peut faire pendant un tel stage, vous pouvez voir quelques images du workshop il y a 2 ans. — quoique je ne devrais pas vous les montrer après celles de Philippe 😉

C’est un stage qui convient à tous les niveaux techniques, il y avait à la fois des débutants et des pros, et tous en ont retiré quelque chose.

Pour plus d’infos, le site de TPW (Tuscany Photographic Workshops) : www.tpw.it

2 Comments

  1. bONJOUR,
    j AIME BEAUCOUP CE TRAVAIL
    Michèle

  2. De Philippe à Philippe, merci pour les gentils mots
    pour le workshop et pas de soucis, tu peux aisément
    montrer tes images faites pendant le workshop,
    je viens de les revoir, elles sont très belles, dont deux
    ou trois que j’aime particulièrement .

    amitiés Philippe

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*