un été 06

Puisque vous aimez jouer, continuons. Voici votre nouveau photoblog : un été 06.

L’idée est de chroniquer l’été 2006, par des photographies prises entre le 1 juillet et le 15 septembre. Ce photoblog fermera à cette date (il sera toujours visible, mais on ne pourra plus y publier).

Quelle photographie a sa place ici ? C’est très ouvert et personnel : il faut qu’elle représente pour l’auteur un moment privilégié de cet été. Le genre d’image devant laquelle, dans quelques années, vous pourriez vous dire “oui, je me souviens, c’était l’été 06 !”

A ce stade, je dois vous avouer que je ne sais pas bien ni quel genre de photo je vais y mettre personnellement (j’ai bien le droit de jouer aussi), ni ce que je vais y voir… (les photos ne sont pas nécessairement floues, il y a un autre photoblog pour ça !)

Si vous voulez publier une image, les codes d’accès sont dans Réponses Photo 173 (en kiosque autour du 10 juillet), ou sur invitation, par exemple en m’envoyant un petit mail gentil en m’expliquant que votre chien a mangé le magazine ou que vous résidez au Pérou (un hiver 06 !). Notez que je pars en vacances, donc cette dernière méthode n’est pas garantie. Attention, le code d’accès, pour des raisons techniques (nombre de lettres minimum dans le mot de passe !) est différent de celui du photoblog photofloue.
Le photoblog est à l’adresse : www.photofloue.net/ete06

Pour publier votre photo, le lien est dans la colonne de gauche.

PS. technique : un été 06 est publié avec Blogger, mais installé sur le serveur de photofloue.net.