Dur dur, la vie de photographe 28 Fév 2013 | vidéo, vu sur le net | 7 La vie de photographe est dure et pleine de désillusions. Ce clip vient d’être interdit sur les écrans britanniques : trop explicitement sexuel… Allez, voici le making of en bonus : Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
photofloue (@photofloue) sur 28 février 2013 à 11:37 Sur http://t.co/rMZRd4KiBS : Dur dur, la vie de photographe http://t.co/1mlEtgK9ft
@blondsummer sur 1 mars 2013 Ã 7:57 Dur dur, la vie de photographe, top, @nadrasarah http://t.co/xyJQLwgPsV
Jacques sur 3 mars 2013 à 18:11 Est-ce le rôle d’une revue photographique (qui se veut être de qualité) de nous montrer pareille daube photographique et filmique ? On peut se poser la question. Je veux bien discuter, mais, de grâce, élevez-vous et élevez-nous…
philippe | photofloue sur 3 mars 2013 à 18:53 Je n’avais pas pris la peine de préciser que je trouve cela effectivement consternant, tellement cela me semblait implicite. Je trouve intéressant de relever les clichés (ouvre les fantasmes) relatifs au métier ou a la passion de la photographie. Celui-là ne date pas d’hier, mais visiblement est toujours en vigueur, véhiculé par une marque qui n’est pas n’importe qui, et qui plus est a un directeur artistique qui revendique son statut de photographe.
Sur http://t.co/rMZRd4KiBS : Dur dur, la vie de photographe http://t.co/1mlEtgK9ft
Dur dur, la vie de photographe http://t.co/9WmXAWgcks
Dur dur, la vie de photographe http://t.co/DLQhmsEVtW
Dur dur, la vie de photographe, http://t.co/3jlhmjKK8r
Dur dur, la vie de photographe, top, @nadrasarah http://t.co/xyJQLwgPsV
Est-ce le rôle d’une revue photographique (qui se veut être de qualité) de nous montrer pareille daube photographique et filmique ? On peut se poser la question.
Je veux bien discuter, mais, de grâce, élevez-vous et élevez-nous…
Je n’avais pas pris la peine de préciser que je trouve cela effectivement consternant, tellement cela me semblait implicite.
Je trouve intéressant de relever les clichés (ouvre les fantasmes) relatifs au métier ou a la passion de la photographie. Celui-là ne date pas d’hier, mais visiblement est toujours en vigueur, véhiculé par une marque qui n’est pas n’importe qui, et qui plus est a un directeur artistique qui revendique son statut de photographe.