Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Défi photofloue de Pâques

Dans la lignée des poissons flous du premier avril, voici le défi photofloue de Pâques : voici une thématique pour le photoblog photofloue l’espace de ce week-end pascal.

Le sujet : œufs, lapins, agneaux, cloches… pourvu qu’ils jouent avec le flou. Et cette fois-ci, vous n’avez plus l’excuse de « je n’ai pas de poisson flou dans mes archives » : vous avez forcément au moins un œuf dans le frigo.

Bon week-end pascal (et aux autres aussi).

PS. derniers jours pour le projet plus sérieux « l’image dans l’image ».

9 Comments

  1. J’essaie, d’y mettre un oeuf mais Pixelpost ne fonctionne pas dommmage! Joyeuses Pâques tout de même à tous les photographes bloggeurs ou visiteurs.

  2. en tout cas il me semble qu’une photo publiée a fait planter le photoblog…Alors que pixelpost fonctionne, sisi Chelleco!

  3. M.Padioleau,il semblerait que se soit votre image (beaucoup trop grande) il faudrait la redimensionner!Bonne soirée à vous!

  4. @ marie non non, ça ne marche pas je veux dire que ni mon nom d’utilisateur ni le mot de passe des refus par dizaine mare!mais de bonne humeur.

  5. Heureusement que Marie était là. Cette histoire d’œuf est tombée à plat (comme les œufs — pardon pour ce jeu de mots laid (comme les œufs) )…

  6. et oui…le grand vainqueur des oeufs mollets de pâques…c’est bibi! 🙂

  7. félicitations bibbi.

  8. merci chelleco!!!

  9. Je n’ai pas participé à cette omelette… En plus maintenant, j’ai mangé tout le chocolat 8)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*