Comme chaque premier dimanche de juin, Bièvres fait la foire à la photo. C’est la 45ème édition de cet évènement qui fait converger les foules vers le berceau de la photo.
L’essentiel de cette foire est le marché des antiquités et des occasions, qui démarre dès Samedi après-midi pour ceux qui tiennent à être les premiers sur les bons coups (pendant longtemps les bonnes affaires se faisaient dès 4 heures du mat le dimanche, éclairé à la lampe torche). Si je vous dit qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour acheter du matériel argentique, vous n’aurez pas de peine à me croire. Un conseil si vous avez un modèle précis en tête, faites un tour sur ebay pour avoir un aperçu des prix du marché.
La grande journée est le dimanche avec le « marché des artistes ». Cette année, le nombre d’animations augmente encore (voir le programme) avec l’arrivée de marques qui ont compris qu’elles trouveraient là un public motivé et leader d’opinion.
Comme chaque année depuis sa création, Réponses Photo y aura un stand, l’occasion toujours bienvenue de rencontres entre lecteurs et rédaction. Il y aura aussi des anciens numéros (en quantité limité, faites votre shopping à votre arrivée, il y a eu des frustrés l’an dernier).
Au plaisir de peut-être vous y croiser !
Alors Philippe, ce NX 2 il est comment ?
Demain peut-être, puisqu’il bruisse que Nikon Capture 2 serait présenté à Bièvres…
Bonjour,
J’ai trouvé qu’il y avait de plus en plus de jeunes (
l’annonce officielle de la sortie de Nikon Capture NX2 est parue sur le
site de Nikon