Y’en a marre de ces compacts avec des capteurs rikiki ! Passez aux choses sérieuses : le Seitz 6 x 17, par exemple. Et les misérables 10 millions de pixels ? Ici, la norme c’est 160 millions. Vous plafonnez à 800 ISO, voici du 10 000 ISO. Votre écran de contrôle LCD est minuscule, adoptez plutôt la tablette graphique 1024 x 768 pixels (pour un transport plus facile, elle est reliée au boitier par une connexion ethernet, et elle a une poignée). Ah oui, n’oubliez pas de renouveler vos disques durs, car chaque photo pèse 307 MB en RAW (950 MB en Tiff). Tout ça pour la modique somme de 30 000 € (sans objectif, bien entendu).
Sans blague, cela existe, la photo ci-dessus n’est pas un montage. C’est fabriqué par Seitz, et c’est suisse. Sur le site, visitez la galerie de panoramiques.
A noter : un concours de panoramiques (dimensions hauteur x largeur d’au moins 1:3 avec un angle d’image d’au moins 90°)
mmmm
un concours pour moi 🙂
Complètement délirant, strictement invraisemblable, beaucoup trop cher, donc indispensable (???).
Pour faire de beaux panoramiques (par assemblage) il existe aussi des logiciels bien et pas chers voire gratuits. Nottament The Panorama Factory 1.6, logiciel en freeware, avec un tutorial sur le site d’Arnaud Frich ; ainsi que quelques autres en shareware ou payants sur le même site.
Cela ressemble à une pub faite par les
Monty Python pour un instamatic de poche. Celles du géant vert. Haw, haw, haw…
Rapellez-vous, à l’époque, à la place de son viseur, on mettait un cube flash.
Artepp : pour faire des panoramiques de Carcassonne … non?
J’y pense! 🙂
Hmmmmmmmmmmm… Un concours de panoramique…
Je vais poser ma candidature moi…
007 EST DE RETOUR !!!!!!
EN VERSION DE POCHE !!!!!