Cartier-Bresson par Murat 23 Oct 2007 | 7 Une mise en image de la chanson de Murat sur les photos de Cartier-Bresson. Partager :Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
tinange sur 24 octobre 2007 Ã 15:18 waaaaaouuu ! c’est open bar sur photofloue !? murat vaut bien (veau ?) le mélo sino-oculaire.
Yvap sur 24 octobre 2007 Ã 18:45 une honte de déposer une musique aussi indigente le long de ces photos ! Quant au texte … euh … Faut l’emmurer Murat !
tinange sur 25 octobre 2007 à 2:17 …ou bien changer le « u » pour un « a » et le coller dans une baignoire… il chantera moins fort la tête sous l’eau la murène.
Guidu Antonietti di Cinarca sur 22 novembre 2007 à 17:40 Je trouve cette chanson très émouvante même si le clip http://fr.youtube.com/watch?v=gtmdpZkFxk4 pourtant de qualité est très mal réalisé ! Car moi aussi : « J’aime le photographe et son Leica dans la jungle des vies où nul laisse de trace sous le regard de Cartier-Bresson aux destins perdus je trouve une raison »
ça commence par un silence?
à regarder avec Firefox. Chez moi rien ne s’affiche dans IE6.
C’est un monochrome ou quoi?
waaaaaouuu ! c’est open bar sur photofloue !? murat vaut bien (veau ?) le mélo sino-oculaire.
une honte de déposer une musique aussi indigente le long de ces photos !
Quant au texte … euh …
Faut l’emmurer Murat !
…ou bien changer le « u » pour un « a » et le coller dans une baignoire… il chantera moins fort la tête sous l’eau la murène.
Je trouve cette chanson très émouvante même si le clip
http://fr.youtube.com/watch?v=gtmdpZkFxk4
pourtant de qualité est très mal réalisé !
Car moi aussi :
« J’aime le photographe
et son Leica dans la jungle des vies
où nul laisse de trace
sous le regard de Cartier-Bresson
aux destins perdus je trouve une raison »