Bon, il y en a au moins 4 qui suivent 😉

Merci à eux pour ces encouragements, et à tous de nous faire le plaisir de partager vos images (on doit être autour de 600 photos floues sur le photoblog !), vos commentaires (encore plus que ça), et l’adresse de vos photoblogs créés après l’article (on a atteint la cinquantaine dans la liste).

Petites annonces de rentrée :

  • il vous reste 15 jours pour mettre en ligne quelques photos prises cet été dans le photoblog un été 06.
  • Si vous avez créé un photoblog à la suite de l’article de Réponses Photo et qu’il n’est pas listé ici, envoyez-moi un mail (si vous l’avez déjà fait et que vous ne le voyez pas, n’hésitez pas à renouveller l’envoi).
  • Je vous avais annoncé un petit best of à venir des nouveaux photoblogs. Il va venir dans les jours qui viennent (un photoblog sélectionné par jour, par exemple, pour le plaisir du suspense). Heureusement, vous ne m’avez pas attendu et avez déjà mentionné vos favoris.
  • Je prépare un petit toilettage de la présentation du photoblog photofloue. J’avais choisi, pour les besoins de la démonstration, le modèle de Pixelpost par défaut nommé “simple” (que j’avais traduit en “simple-fr“). J’ai seulement modifié l’affichage des données exif et ajouté la fonction diaporama. Il y a deux ou trois choses qui me semblent améliorables, tout en gardant cette philosophie de simplicité dans la présentation (le photoblog de démonstration restera dans le modèle “simple” de base) . Le modèle à venir (“plusquesimple” ?) sera mis à la disposition de la communauté Pixelpost et disponible en téléchargement. Vos suggestions (y compris sur des petits détails comme les mots utilisés) sont bienvenues dans les commentaires…

Bon, ben yapuka…