Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Comment s’amuser avec Google Maps

krakatoa

 

Google Maps permet de mettre en place son « street view » pour se promener dans un lieu privé, une boutique par exemple. C’est ce qu’a fait le magasin de sport Krakatoa, et la visite est assez savoureuse…

Les photos sont créditées d’un photographe local Manu Molle / arc en ciel.

Il y a une vingtaine d’année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l’équipe du magazine pour s’envoler vers d’autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s’intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d’un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.

4 Commentaires

  1. Sur http://t.co/0hwwJsWg : Comment s’amuser avec Google Maps http://t.co/IKR4DUO4

  2. Comment s’amuser avec Google Maps http://t.co/F6Mde1k8

  3. Dommage: ça a maintenant été flouté sur googlemaps…

  4. Il reste la capture d’écran ci-dessus ! L’exploration vaut quand même la peine, avec des incongruités diverses à découvrir…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>