Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Dans les coulisses de DxO

Voici deux vidéos pour plonger dans les coulisses de DxO. La première avec une explication sur le type d’images qui sont réalisées pour paramétrer le logiciel. La seconde est une interview réalisée par Mac4Ever (février 2011) surtout intéressante dans sa première partie, centrée sur l’activité moins connue de DxO auprès des concepteurs de cameraphones.

5 Comments

  1. ça ne me donne pas envie de passer plus de 18 minutes, alors que je pourrais passer de 20 secondes (texte que je juge nul) à 30 minutes ou plus si le texte (éventuellement illustré par quelques images choisies) est effectivement intéressant(pour moi, je sais!). A condition que l’auteur ait pris la peine de rédiger…
    déjà essayé de feuilleter une vidéo? moi, stupide, y arrive très mal…

  2. Ah oui, les bons vieux mots avec des vraies lettres dedans… 😉

  3. Oui !
    Pour la réhabilitation de la profession de sténo-dactylo !
    et, miracle de la technologie moderne, ils/elles pourront en cas de loupé (ça n’arrivait jamais avec les vrai(e)s) se repasser la vidéo !!!

  4. Je sais que c’est un vrai boulot que de sortir un entretien à l’écrit et que ici sur un blog informel il ne nous faut pas être bégueule mais voila je me détend avec un mini pc sur les genoux sur la terrasse en Wifi,( et puis tiens pour vous faire râler j’ajoute avec les cigales) et les vidéo ne sont pas vraiment à l’aise.
    Dommage car je suis un aficionado de DXO et tout ce qui se dit sur eux m’intéresse

  5. A propos on peut acheter directement sur leur site pas besoin de passer par l’oncle Sam

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*