Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Bonne année photographique !

En espérant que vous n’avez pas reçu en étrennes un appareil en carton, je vous souhaite une bonne année 2011 !

J’espère que vous continuerez cette année à être fidèles à photofloue.net, de mon côté je ferai de mon mieux pour vous nourrir en conseils, humeurs, petites infos, liens instructifs ou distrayants — n’oubliez pas de jeter régulièrement un œil au pavé « vite vu » à droite sur la page d’accueil. Quelques autres projets webo-photographiques sont en route, dont nous reparlerons…

Et quelles sont vos bonnes résolutions photographiques pour cette nouvelle année ?

Si vous avez décidé de vous lancer dans l’exercice difficile et stimulant « une photo par jour », vous pouvez indiquer dans les commentaires un lien vers votre photoblog ou Flickr quotidien (pour ceux qui n’ont pas démarré, il n’est pas trop tard pour vous y mettre). Et si vous avez réussi à tenir la distance en 2010, surtout faites de même pour encourager ceux qui s’y mettent.

En vous remerciant de votre fidélité…

3 Comments

  1. Quoique l’appareil en carton n’a pas l’air mal aussi même si je doute de instantanéité du procédé 🙂 Une photo par jour ? Oui et non. Mais plutôt faire que chaque nouvelle photo soit meilleure que la précédente. Un Canon A1 et un Kiev 88 remplacent, ou plutôt complètent les numériques. Un nouveau départ, il était temps en fait..
    FXGR sur flickr

  2. des fois une petite boite en carton, ça peut faire des photos :
    http://www.stenoflex.com

    bonne année 😉

  3. Bonjour Max ! j’ai déjà vu (chez un commerçant) mais pas essayé cette boite sténopé ; une chose m’intrigue, en regardant le petit film-mode d’emploi auquel mène le lien que vous indiquez : comment l’image prise et développée passe-t-elle d’un négatif à un positif ?
    Avez vous déjà essayé ce produit ?
    Bonne année aussi, ainsi qu’à tous les lecteurs de ce blog et à son animateur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*