Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Entrée gratuite au Salon de la Photo

Le Salon de la Photo ouvre ses portes aujourd’hui jeudi à Paris, Porte de Versailles. Réponses Photo et photofloue.net vous offrent une entrée gratuite (valeur 10€), en cliquant ici et en entrant le code REPS9. Nous vous attendons sur le stand pour les Rendez-vous de Réponses Photo. En espérant vous y rencontrer dans les jours prochains…

3 Comments

  1. J’y suis allé au salon de la Photo. Heureusement que l’entrée était gratuite car ça ne valait pas le coup de payer 10 euros :

    C’était intéressant mais il faudrait plutôt l’appeler le « Salon du matériel photo destiné au grand public ». Bref, à part une ou deux petites expo, c’est presque comme aller à la FNAC.

    Et quand je vois la queue des gens qui attendent pour faire nettoyer leur capteur gratuitement dans une ambiance de contre-plaqué fraichement coupé…

    En revanche j’étais content de pouvoir acheter plusieurs anciens hors-série de Réponse photo à tarif préférentiel.

  2. J’en reviens à l’instant. Aucun doute, c’est un salon matos-matos, grand public, et où il y a pas mal de stands de vente… Cependant, pour les photographes plus avertis, il ne faut pas passer à côté des conférences de photographie.com (Plossu, Depardon cet après midi), les RV Réponses Photo ou plus généralement le stand où vous pouvez poser des questions aux journalistes qui sont là, des exposants un peu plus confidentiels que les grandes marques prises d’assaut, mais qui sont disponibles pour vous faire une démonstration ou parler technique. Donc il faut trier un peu et ne pas se laisser emporter par le tournis général.

    Pour l’image, RV le mois prochain à Paris Photo.

  3. Tout de même, rien que pour les deux expos Ronis et Ara Güler ça vaut la peine !
    Sinon effectivement c’est matos-matos. J’étais venu surtout pour la conférence de Philippe Bachelier sur l’impression N&B, pas déçu ! 😉
    Mais par le stand HP où il n’y en avait uniquement que pour les monstres d’imprimantes pour labos professionnels genre 10 à 15 000 €, strictement rien à voir ni aucune doc sur les imprimantes personnelles même en A3+ ! Là très déçu !! 🙁
    Par contre chez Epson démonstrations, tirages en directe … très bien !
    Ah ! Et le plaisir de revoir notre Philippe ! 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*