Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Désastres Photoshop

photoshop disasters

 

Regardez bien cette photo. Quelque chose d’étrange ? Ok elle a été retouchée, elle vient de Playboy donc ce n’est pas une surprise. Mais regardez mieux. Le truc c’est que, dans leur élan, ils lui ont refait le nombril… Cette photo donne le ton d’un nouveau blog qui promet d’être amusant. Ca se passe là :
Photoshop Disasters 

(en anglais mais il y a des images 😉 )

8 Comments

  1. hi hi hi, c’est poilant ce site !
    J’aime beaucoup les mains en trop…
    C’est tellement énorme que ça ne se remarque même pas si on nous met pas le nez dessus !

  2. Excellent. Il n’ ya pas que le nombril qui cloche ici je crois. A moins d’avoir une colonne vertébrale élastique… Quant au site, il vaut le détour. A jérôme, dans certaines situations, une main ou deux de plus de peut(euvent) pas nuire… !

  3. Merci pour l’excellente pêche que la prise de ce site représente ; si les photos sont polyglottes (c’est aussi pour cela qu’on les aime, sans doute..), ces fautes de grammaire photo sont grotesques !

    suggestion de slogan : « parler juste, photographier juste, photoshoppiser juste » Amen.

  4. C’est confondant. J’aime aussi beaucoup la (ou les) mains surnuméraires.

    Et certains commentaires sont excellents. Pour ceux qui ne lisent pas l’anglais, la traduc’ par Google (ou le fish) rajoute un peu d’humour involontaire à la chose.

  5. c’est délirant….et quelque part dangereux…. Nous, nous savons nous en amuser et prendre du recul, (et puis nous sommes des mecs) mais ceux qui ne doute de rien ou plutôt celles qui s’identifient à ces pseudos corps ou visages « parfaits » me semble dangeureux et pernicieux.
    s’identifier à du virtuel même s’il est parfois grotesque et drôle n’enlève rien à ce « désastre » sur nos jeunes générations (j’ai deux femmes à la maison…attention l’une est ma femme à qui j’ai inculqué un regard critique photographique, mais j’ai surtout une fille « vulnérable »)
    A quand la mention obligatoire sur l’authenticité d’une image…. au moins on saurait à quoi s’en tenir..
    Allez pour finir sur une note plus gaie j’ai quand même rigolé grace à Cyril en activant la traduc via google

  6. @ Alain : 200% d’accord avec toi. J’ai moi aussi une fille vulnérable.
    Quant aux mecs, le désir sera un jour virtuel probablement… Plus que la mention obligatoire de l’authenticité d’une photo, ( il n’y en a plus, il suffit de parcourir tous les blogs…) à quand les lunettes photoshop qui transformeront la vision que l’on a des gens… Que des mannequins sur les trottoirs!!!

    C’est dommage, maintenant quand on voit une photo, on n’y croit plus, perso je cherche toujours la faille.

  7. « Cette photo donne le ton d’un nouveau blog qui promet d’être amusant. »

    Nouveau ? Pas vraiment. C’est en ligne depuis bientôt 3 ans.

  8. @ Marc : Euh… Photoshop DIsasters a été lancé le 3 mars 2008. La photo sujet de cet article en est la seconde publication. Cet article de photofloue a été publié le 12 mars 2008, ainsi qu’il est précisé dans l’encadré en fin d’article. Il y a quelque chose qui m’échappe dans votre commentaire…
    Et oui, bientôt 3 ans plus tard, ce blog est amusant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*