Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Ce soir mardi : Annie Leibovitz sur Canal + 23h05

OK, c’est un peu court, mais ça repasse lundi 18/2 à 11h05 et mardi 19/2 à 3h50 (!).

C’est un documentaire sur la vie de la photographe réalisé par sa fille. Titre original : Annie Leibovitz : Life through a lens. Bonne critique dans Télérama.

Merci à Pieter d’avoir donné l’alerte !

9 Comments

  1. Je suis tombé dessus par hasard (heureux) hier soir et je le recommande à tout le monde. Toutes les facettes de son talent sont abordées dans le reportage (vogue, rolling stones, vanity fair, perso). On apprend beaucoup de choses sur son travail, et on voit souvent le résultat du shooting…Génial !!

  2. merci pour ces infos pour ce reportage d’une très grande artiste j’aime bien l’image de Whoopi Golberg dans le bain bref toutes les emblèmes qu’elle montre par son gigantesque travail et modifie notre regard.
    D’ingres à Zola merci pour la critique de télérama.

  3. Bon, dommage, je suis réfractaire au fait de devoir cligner des yeux en permanence et très vite… Une chance que cela passe en clair ??

  4. si quelqu’un l’enregistre seulement 😉

  5. Aïe ! le lien ……….

  6. problème avec le lien corrigé

  7. Excellent documentaire meme s’il est assez inégal dans l’ensemble alternant des grands moments passionnant et des passages sans interet.

    Bizarre de retrouver ça sur Canal+, j’ai pu le voir car j’étais a l’hotel. D’habitude la chaine pour la photo c’est plytot Arte avec la serie « planche contact » par exemple

  8. Bonjour,

    Quelqu’un aurait-il le docu en vidéo ?
    J’aimerais bcp le regarder..

    Merci !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*