Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Si vous avez un mac, vous avez 24h pour trouver 49 $.

macheist

Je viens de tomber sur une promo d’enfer, incontournable si vous êtes sur mac. Un groupe d’éditeurs de « petits » logiciels s’est groupé pour proposer un achat en bloc de 14 applications mac pour le prix de 49 dollars, soit moins cher que plusieurs de ces programmes individuellement. Alors que l’addition des tarifs grimpe à 498, 60 dollars !

Je n’en ai pas profité car j’ai déjà acheté individuellement plusieurs de ces applications : Snapz Pro X (captures d’écran), CSSEdit (éditeur de CSS), AppZapper (suppression de programmes), et j’ai l’équivalent de deux ou trois autres… Finalement, si, après avoir testé les autres…

En plus des applications suscitées — que je ne regrette pas —, il y a en particulier VectorDesigner (une sorte d’Illustrator), PixelMator (traitement de photos) et iStopMotion pour faire des animations avec des séries de photos.

Le truc, c’est que ça ne dure pas longtemps ! A l’heure où j’écris cet article, il reste 1 jour et 7 heures… Donc si nous sommes Mercredi 23 janvier au moment où vous lisez ça, c’est encore bon !

Ca se passe sur MacHeist. [Et grâce aux deux premiers qui achètent via ce lien, j’aurais droit à deux autres applications. Au-delà, je recommande aux acheteurs de mettre leur lien promo dans les commentaires pour en profiter à leur tour, mais il ne reste pas beaucoup de temps…

2 Comments

  1. Et 25% de vos 49* iront à une organisme de charité, que vous pouvez sélectionner dans une liste.

  2. Comme la charité commence par soi- même je me mets en grève na j’ai pas de mac.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*