Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Et si vous ne présentiez pas vos photos à plat ?

Avez-vous imaginé que vos photos pouvaient gagner à être exposées non pas tout bêtement à plat, mais sur un angle de mur ?

C’est sur ce principe que repose une campagne récente de BBC World aux USA. Et comme les images valent mieux qu’un long discours, les voilà  (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

bbc1

bbc2

bbc3

bbc4

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

12 Comments

  1. C’est tout simplement excellent et génial !

  2. l’idée est amusante

  3. Très bon concept, simple et efficace ! C’est un bel exemple d’art : on joue avec les possibilités pour appuyer un message :o)

  4. why not?

  5. Très bien vu ! C’e n’est pas juste amusant, c’est percutant, simple et efficace. La présentation de l’image est au service de l’accroche. En général, je n’aime pas trop la pub mais heureusement qu’il existe quelques publicitaires avec des idées originales et belles.

  6. Si c’est des images pour la paix
    ok.

  7. BBC World n’est ni pour la paix ni pour le guerre, ce sont des journalistes qui sont donc normalement indépendants et relatent les faits… ni plus ni moins… c’est ce qu’on appelle l’éthique ! En tous cas c’est comme ça que je le conçois et c’est aussi le message qui passe dans la pub !

  8. Qui paie quoi et comment et quand ça commence?

  9. Bonne idée… mais en tout cas très bonnes images !

  10. idée et réalisation géniales !

    jaly : BBC paie sa campagne de pub avec son argent, peut-être par chèque ou par virement, il faudrait leur demander. La BBC a été fondée et a commencé d’émettre en 1922…

  11. @ wildemary ah 1922! elles sont belles les couleurs
    je veux dire l’harmonie new world.

  12. vraiment génial comme idée, et les images correspondent parfaitement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*