Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Un peu de pub sur photofloue

Quelques pavés publicitaires se promènent désormais sur le blog photofloue. Cet hiver, avec l’argent récolté, je pars faire une croisière de 6 mois autour du monde, je voulais juste vous prévenir en avance car je ne suis pas sur de trouver une connexion internet pendant cette période.

Je vais quand même essayer de trouver des annonces en rapport avec la photo, et susceptibles de vous intéresser, plutôt que de m’abonner à des systèmes qui balancent des pubs au hasard. Et je vais tenter d’éviter celles qui flashent trop et font tourner le blog au sapin de noël.

Ces annonces marchent à la commission : c’est à dire que si vous achetez le produit présenté après un clic sur l’annonce, je suis crédité d’un tout petit quelque chose. Si vous voulez montrer votre soutien à photofloue, c’est une manière de le faire.

Rassurez-vous, je ne mettrai pas de pub dans les photoblogs, autant cela me parait acceptable dans un blog ou sur une page d’accueil, autant j’ai horreur de perturber une photo avec de la pub. Si ça vous parait insupportable, faites-le savoir !

7 Comments

  1. une croisière de 6 mois autour du monde cet hiver…fantastique! dis-nous en plus!

  2. Ca ne me choque pas, j’espère que ça va te rapporter mais j’ai quelques doutes… La pub étant peu visible elle sera peu effective, il n’y a malheureusement pas de solution miracle, moins ça se voit, moins ça rapporte 🙁
    Tu peux peux être ajouter des pubs Google ou Yahoo! qui elles rapportent au clics et tu peux en personnaliser les couleurs.
    Ou mieux, un service d’abonnement à Réponses Photo !

  3. Je vais y aller doucement, je dois revoir la maquette du blog pour que les pubs soient mieux intégrées… là, elles sont en effet discrètes !

  4. ben Philippe,je regarde les petites pubs,Mais je me dis que je préfèrerai te verser directement une participation pour soutenir photofloue,plutôt que d’acheter un livre sans l’avoir feuilleté avant!!! Pour la croisière cet hiver…si tu veux je t’en offre une de quelques jours en baie de st malo 🙂

  5. très a la mode actuellement les croisieres sur les yachts
    bon voyage donc l’ami
    des pubs on ne vit que de cela
    donc pa ni probleme
    il va valoir que je fasse moi aussi mon blog
    j’ai beau relire le numéro photo réponse mais je m’y perd
    je me demande si je ne vais pas faire appel a un bloggeur du coin
    l’éte 07 tu remets en route ?

  6. C’est de la chance est c’est insupportable quant à la pub on nage dedans, alors bonne piscine.

  7. amitié à Philippe.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*