Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

La barre des 10 000

spams10k

Le chiffre de 7000 spams sur ce blog, c’était le 22 mars. En 10 jours, ce sont 3000 de plus qui sont arrivés. Hallucinant.

10 Comments

  1. Je sais pas si tu sais, mais 97 % des mails en 2006 circulant dans le monde étaient des spams, pour 2007 on prévoit 99 % ….

  2. en 3 jours:40 spams…Askimet les bloque bien,mais dans la zone « merci pour leur commentaire » les adresses apparaissent quand même!
    comment faut-il faire? à part cocher les spams un par un et les supprimer…

  3. Pour ma part, étant donné que 2 protection valent mieux qu’une, j’ai la ceinture Akismet et les bretelles J-Roumagnac…
    Depuis vendredi soir : 0 SPAM
    – A suivre –

  4. bon je crois que je vais essayer ses bretelles!

  5. Welcome to the Matrix… 99 % des messages diffusés sur la toile sont des spams, environ 60 % du traffic internet est orienté sexe… L’internet un truc qui s’est rendu quasi indispensable et qui ne sert pas à grand chose en fait…

  6. Le saviez vous ? Le SPAM a une origine militaire !!! En france (je parle pour ceux qui ont fait leur service) on a eu le bon vieux Corned Beef et bien aux US ils ont eu le SPAM – SPiced hAM -. Un article marrant sur Wikipédia décrit la génèse de ce mot SPAM. A suivre aussi le lien vers le site officiel de Spam.

  7. Quand on parle du loup… Un spam a réussi à passer au travers des mailles du filet et poster un commentaire sur Eloge du flou. A première vue il a l’air plutôt graveleux…

  8. Il doit y avoir une faille via le système des trackbacks. J’ai une mise à jour de retard dans WP.

  9. C’est plus trop étanche l’antispam à caractère sexe ! Tu en es où des mises à jour ?

  10. J’ai eu le cas assez curieux de « robots-spameurs » qui s’inscrivaient sur mon forum photo.
    Plus de 10 par jours au début… nous avons donc mis en place l’obligation de taper manuellement un mot clef au moment de l’inscription.
    Plus de problème maintenant, les robots ne savent ni lire ni écrire!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*