Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Maquillage

Une bande démo pour un retoucheur photo, assez convaincante (dans le genre…).

22 Comments

  1. En effet, plutôt impressionnant. Dans le même genre de prouesses, il y a la pub Dove : http://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U même si là, c’est un peu contre ces retouches et pour la beauté naturelle. Enfin, tout ceci est quand même très impressionnant ! 🙂

  2. çà me fait penser: dans la salle d’attente du médecin…passe en boucle une vidéo vantant les mérites de la photothérapie…enlève les rides,les pustules en tout genre…avec des photos avant,après! Je ne peux m’enpêcher de sourire à chaque fois en pensant:c’est chouette totoshop! 🙂

  3. Je me demande si à ce niveau de retouche on est encore dans la photo…si je dois me mettre à la peinture je preferais prendre un chevalet plutôt que de rester Kéblo devant mon ordi…

  4. D’ailleurs, Harcourt faisait ça au pinceau…

  5. j’avais un ami dans le temps lointain,qui me fesait retoucher ses photos au pinceau et à l’encre de chine…c’était très interessant çà! Mais en même temps j’avais super peur de lui planter ses clichés…avec le numérique,il est quand même plus facile de revenir sur une erreur…mais là, »quand même poussé les retouches! »

  6. Mouais…
    Je suis entièrement d’accord avec Pieter, ce n’est plus de la photo, c’est de la haute technicité dans l’outilisation de l’outil informatique…

  7. à Propos de labo numérique…tout le monde planche sur le N&B pour la vie en Gris…y’at-il un nouveau projet en cours? moi je sèche sur tout, j’avoue qu’un petit projet sur lequel me creuser les méninges me donnerait un coup de fouet…mais si je suis seule…

  8. Entièrement d’accord avec toi, Marie. Ce serait effectivement une très bonne idée que de repartir sur un projet labo numérique.

  9. Ah ben oui alors !
    Mais je dois dire que je suis assez surchargé en ce moment, et j’essaie de mettre en place une navigation vers les photos précédente et suivante en cliquant sur la gauche ou sur la droite de la photo donc le temps me manque pour la prise de vue. D’où le peu d’évolution de mon blog en ce moment…
    Ca va repartir !
    Autre chose : il y a encore un pb d’affichage des colones de photofloue ou c’est mon PC qui déconne !

  10. et voilà que mon commentaire a été pris pour un spam 😉

  11. OK, je cogite…

  12. A propos Philippe : pas de trace de mon post d’hier ? (celui qui s’est transformé en spam)
    Je voulais juste préciser que moi aussi je suis quelque peu en perte de vitesse photographique (pour plein de raisons) et donc un p’tit chalenge de derrière les fagots me donnerais un p’tit coup d’pouce.

  13. @ Laurent : Commentaire récupéré au milieu des 150 à 200 spams arrivés hier…

    L’affichage est ok pour moi

  14. @ Philippe
    Merci de fouiller les poubelles 😉
    L’affichage est de nouveau OK pour moi aussi.
    Un petit truc me dérange cependant : je rencontre des soucis à chaque fois que j’essaie de mettre un lien hypertexte dans les colones de photofloue. je le mets entre #a# et #/a# avec le href = ‘blablabla’ mais ça semble ne pas marcher.
    Encore un essai : dans mon oeil

  15. Tu vois : ça ne marche pas. Snif ! 🙁

  16. En regardant de plus près la source de la page il semble que tout ce qui est après href a été filtré et qu’il ne reste que les balises a…
    Ah ? Bizarre !

  17. essaye avec ….
    Marie

  18. d’abord çà m’a mangé du texte,et en plus effectivement les liens n’on plus l’air de fonctionner! je te disais d’essayer avec
    Marie

  19. d’abord çà m’a mangé du texte,et en plus effectivement les liens n’on plus l’air de fonctionner! je te disais d’essayer avec
    Marie

  20. si tu vois çà fonctionne!

  21. Voilà ce qu’il faut taper :
    < a href="http//www.lavieengris.com">la vie en gris< /a>

    sans espace entre le < et le a du début, ni entre le < et le /a de la fin
    et ça donnera ceci :
    la vie en gris

  22. raté lol
    Bon j’y suis arrivé…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*