Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Egalité du temps de parole

sarko-1

sarko-2 Le CSA lisant sans aucun doute photofloue, je tiens à l’équité du temps de parole, donc voici un mot doux pour l’autre. (pardon Monsieur Bayroux, rien pour vous, n’oubliez pas de citer aussi photofloue.net dans vos légitimes attaques sur les monopoles médiatiques).

Google Adwords, c’est le système de pub pour les blogs qui affiche des annonces contextuelles, en rapport avec le contenu des sites. Je suis donc tombé sur ces annonces en lisant un site sur Gustave Flaubert et l’éducation sentimentale.

Je ne suis pas totalement ignare en matière de marketing, mais des fois je comprends pas tout…

Bien que le concept de floutitude soit particulièrement pertinent quand on aborde les programmes des candidats à la présidentielle, je vous rassure, on en restera là, et on revient très vite à la photo !

6 Comments

  1. Je trouve ça plutôt rassurant, les ordinateurs restent des machines et ne savent pas encore comprendre un texte…
    Pour la culture générale, ici ce n’est pas Adwords mais AdSense.
    AdWords c’est quand certains mots dans la page se transforment en lien…

  2. Le jeu, c’est de retrouver dans le texte, ce qui a pu pousser la machine à aller chercher les pubs qu’il affiche… Ca vaut le Sodoku comme jeu de patience.

    Pour compléter la culture générale : AdWords, c’est le nom du programme vendu aux annonceurs dans lequel ils achètent des mots clefs qui génèrent l’affichage de leur annonce. AdSense, c’est le programme auquel adhèrent les éditeurs de blogs et sites pour afficher les annonces ainsi produites. Précisions sur Google Ads.

  3. Philippe, je crois que c’est SUDOKU! Sodoku,oups,çà doit pas être çà! 🙂

  4. Tant que ce n’est pas le Soduku!!!

  5. Sadoku ?

  6. pourquoi pas! 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*