Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Photomontage au dalmatien

dalmat

Les participants à ce nouveau projet ont été moins nombreux qu’au précédent… Il faut dire que c’était un peu plus compliqué, et que cela demandait du temps et de l’imagination. Sans compter une couche de technique, mais celle-ci était plus accessible qu’on aurait pu le penser — n’est-ce pas, Marie !

Bref, les participants sont sur la galerie du dalmatien. Merci de vos commentaires, et à plus forte raison si vous n’avez pas participé !

Si ce que vous voyez vous inspire et que vous avez des regrets, les photos originales sont toujours disponibles en téléchargement pour jouer avec.

Bravo à tous !

14 Comments

  1. philippe tu peus redonner des défi comme celui là ca été une vrai partie de rigolade à faire , et de voir le résulat des autres participants , malgrés le peut de participant
    A+

  2. tu fais plein de fautes Ludo
    chell

  3. eh oui Philippe! sans technique,mais avec de la persévérence et de la persévérence…

  4. Si je peux me permettre CHELLECO, pour les fautes d’orthographe ce n’est pas bien grave, par contre ce site, malgré tout le travail et les efforts de Philippe ne vivra que si nous aussi faisons quelques efforts en y participant. Il y a un an je m’achetais mon premier appareil photo (digne de ce nom) et ouvrais quelques temps après pour la première fois un logiciel de photo.
    Pour ne parler que de ce que j’ai produit, je sais que cela n’a rien de génial mais cela à deux vertus, apprendre et faire vivre se site. Je rajouterai un dernier point, qui n’est pas négligeable, participer c’est remercier celui qui bénévolement vous offre ce site.

  5. @P.M: ta production nous a tous fait rire, elle a donc au moins 3 vertus…
    pour moi, çà ne fait pas 1 an,mais c’est bien grâce à Philippe que:1/ j’ai fait mon blog 2/je me suis acheté mon D70S 3/je joue avec photoshop 4/j’ai pris le virus!
    Alors,oui je lui dois de faire vivre son site avec ma maigre collaboration!

  6. Je suis d’accord avec Marie et Philippe ; et c’est valable pour chacun d’entre nous.
    C’est vos commentaires qui me motivent pour continuer. C’est Photofloue qui me re-motive quand je suis en panne d’inspiration. C’est par exemple Marie ou Béa qui me redonnent de l’envie quand j’ai envie de tout arrêter.
    Alors merci à tous de m’aider à faire vivre mon blog.
    Tout ceci n’est pas un SOS. J’espère participer à l’élan général en postant des commentaires sur les blogs de quelques-un d’entre nous.
    A propos de ceci je vous recommande vivement le blog de Julien Roumagnac (des images superbes et un template de folie – malheureusement pas disponible -); et pour ceux qui aiment les avions AirLiners.net (pas vraiment un blog mais une base de données de + d’un million (oui, oui, j’ai bien écrit 1 million :-o) de photos.A+

  7. @Philippe M bien sûr que c’est pas grave les fautes d’orthographe mais je suis motivée quand je lis aussi et ceci m’oblige à faire attention moi même.Je participe comme je peux en tout cas merci pour les bénévoles c’est vraiment sympa.
    a +

  8. Loin de moi l’idée de passer à un autre sujet, mais c’est quoi justement le prochain sujet? Hein? Dit, aller, quoi. Ho, aller teplé.

  9. Je pensais vous avoir épuisé avec celui-là ;(

  10. Épuisé?

    non….Mais bon, le temps des fêtes approche et pour ma part, j’ai des compte à rendre à mon employeur pour cette période!

    Je ne suis certainement pas le seul dans cette situation. Moins de temps pour photoshopper des projets sortant de ce que je produit pour mon blog, mes amis et ma famille.

    Je me reprendrai 😉

  11. personne n’en veut à personne,cette période de l’année est difficile pour beaucoup d’entre nous…c’est la plus épuisante…mais j’espère que Philippe nous réserve d’autres surprises…pour Noël?

  12. Euh, assez d’accord avec J-Fred, pas trop le temps en ce moment…Déjà assez dur de correspondre avec les uns et les autres + le blog. En plus Photofloue ne voulant plus de mes commentaires aux heures avouables…

  13. Désolé, je fais partie des gens qui n’ont pas eu le temps, mais comme Philippe invite aussi les retardataires, j’ai envoyé le mien ; tu l’as reçu?…
    Merci, à bientôt

    Laurent P
    . . . . . . . . . . . . . . .

    Laurent Pirard

    o0O

    site : http://artisreflex.com/
    blog : http://nomadis.typepad.com/nomadis/

  14. merci…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*