Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

La femme (nue) est l’avenir du photographe (internaute)

Ma boîte mail vient d’accueillir un truc rigolo :

Bonjour Philippe,

(veuillez excuser mon Français terrible s.v.p…) je suis photographe artistique professionnel et j’ai récemment eu une idée que je veux réaliser maintenant. Je suis sûr que c’est très intéressante pour vous aussi.

C’est d’une seule page Web qui unit 10’000 de formidables photos de haute résolution des femmes nues. N’importe où le visiteur clique qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre, en montrant une grande photo nue – comme échantillon d’un autre site Web – par exemple de votre site!

Prenez deux minutes pour lire cet émel. Vous verrez que ceci n’est pas uniquement une autre liste de liens ou une galerie des mini-photos, mais une manière vraiment innovatrice pour attirer beaucoup de visiteurs supplémentaires et intéressés pour vos offres sur l’Internet.

Une photo à grande échelle d’une femme nue est la seule critère que toute les pages liées ont en commun. Les dix mille (!) photos représenteront le monde entier des nus dans toutes ses variétés. Et c’est ce qui le rend unique. Des photos sensuelles des modèles et photographes amateurs et professionnels, inconnus et célèbres, juste un déclic loin des échantillons des sites commerciaux, juste à côté des images exceptionnels de l’art érotique – sans aucun système, sans aucun ordre, chaos pur: Chaque déclic une autre surprise sensuelle.

Avec le temps le page deviendra une métaphore pour l’érotisme dans Internet et sera une oeuvre d’art lui-même. Vos pages représentent sans doute une partie très remarquable de cette diversité spectaculaire et je vous recommende de participer à ce projet.

Bien sûr il va durer un certain temps pour remplir la page, mais comme vous pouvez imaginer, la possibilité de voir tant d’images si complètement différentes des femmes nues attireront des visiteurs en abondance. Beaucoup d’eux cliqueront à votre site Web – si vous placez une annonce maintenant.

Lancez un coup d’oeil à la page: (…)
et les informations supplémentaires sur: (…)
et réservez de l’espace pour votre annonce sur: (…)

A bientôt, cordialement

Daniel Bauer(…)

Ceci est un émel unique, je ne vous écrirai pas une deuxième fois. J’ai trouvé votre adresse e-mail quand je fouillais l’internet à la recherche des modèles, photographes, pages de l’art, sites adultes, blogs etc., dont je crois que ma proposition et ma nouvelle page seront intéressantes. Bien que j’ai sélectionnée les adresses il pourrait se passer que vous recevez plus qu’une copie si vous avez publié des adresses e-mail différentes sur sites Web différents. Cependant, je n’utiliserai plus votre adresse e-mail sauf si vous m’écrivez ou vous achetez une annonce.

(Je vous épargne l’adresse du site du monsieur car je n’ai pas non plus envie du lui faire trop de pub)

Ce qu’il y a sur cette page, c’est une grande grille découpée en mosaiques de 10×10 pixels (c’est pas gros). Quelques rares cases sont occupées par de minuscules photos (de femmes (nues) ), en prenant au besoin plusieurs modules. Toutes mènent au site du monsieur.

Ce qu’il ne dit pas dans le mail c’est qu’il commercialise chaque mosaique 100 dollars ! Il espère renouveller le coup de l’étudiant anglais qui a fait www.milliondollarhomepage.com sur ce principe (1 dollar le pixel). Bon coup sympa quand on l’invente, au deuxième coup ça sent le réchauffé.

Ceci dit, ça peut marcher avec les femmes nues, le pornobiz a les moyens. Mais pour qu’il aille repérer mon petit site de petit photographe qui n’a qu’une infime partie de ses photos consacrée aux nu(e)s (et pas du genre bien vendable), je n’imagine pas le temps qu’il a du passer dans sa campagne de prospection !

2 Comments

  1. merci philippe, cet « emel » méritait une publication sur photofloue…( dans la rubrique: « emelflou ». )
    çà c’est du photographe artistique professionnel…

  2. POUR LE TRUC RIGOLO VOUS VOULEZ DIRE LA NAISSANCE DU MONDE.VU.
    BELLES PEINTURES

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*