Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Photofloue, le retour

Les bobines non développées sont égarées dans les multiples poches du fourre-tout, les cartes mémoires sont pleines, les disques durs saturés, la réserve de révélateur au plus haut… retour de vacances !

Si vous êtes partant, reprenons donc ce blog qui n’était sensé vivre que le temps d’un article…

loctudy

PS. Le phare des Perdrix à Loctudy était toujours à la même place (bravo marie)

5 Comments

  1. Super! Le retour de Philippe!

    Je crois que ça en vaut la peine. Cet article semble avoir motivé bien des gens. La quantité et la qualité des photoblog ajoutés m’a impressionné. Ma liste de site que je consulte régulièrement s’allonge….

    Au plaisir de voir ce site continuer à se développer.

  2. C’est vrai, c’est amusant cette  » communauté  » qui s’est formée au fil de ces deux blogs. la qualité de ce que j’y trouve est surprenante, alors, ce serait dommage que cela s’arrête.

  3. Eh oui c’est la rentrée !!! (pas trop dure j’espère…)

    Effectivement qui l’eu cru qu’un article aurait « déchaîné » de telles passions !!
    Il serait par conséquent fort ennuyeux que ce blog si riche ne puisse continuer, par l’intermédiaire de cette communauté, (comme l’appelle Serge) d’exister.
    Alors bon courage à toi Philippe pour la suite et sache que ton travail est apprécié.

  4. Et oui, c’est la rentrée des aoûtiens encore un peu humides !
    Ce blog a non seulement « déchainé des passsions » photophylles mais de plus on se découvre, étonné, d’être heureux de retrouver des noms devenus presques familiers.
    Alors oui, Serge a raison, philippe a non senleument donné de « l’envie » mais a aussi donné naissance à une comnunauté dont la qualité travail (dont parle avec raison Jean-Fred) est due me semble-t-il, a un tavail sur soi et un regard ouvert sur le travail des autres. A l’heure où il est de bon ton d’être en adéquation avec une société de plus en plus normative, je trouve que le travail fait par Philippe est en tous points remarquable.

    Merci et on est content que tu sois revenu !

  5. pour un travail sur soi il n’y à pas mieux de toutes façons.Et le regard sur du bon travail numérique fait par d’autres qu’elle chance quant au ton, la société les normes;
    c’est que notre société surfe,d’ailleurs
    dès la naissance.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*