Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Qu’est-ce qu’un blogueur ?

Guy Kawasaki donne la définition suivante : « un blogueur est une personne qui n’a rien à dire qui écrit pour une personne qui n’a rien à faire ».

L’ex-gourou d’Apple a mis celle-ci en sous-titre de son blog.

9 Comments

  1. pas faux… et souvent la personne qui n’a rien à faire est aussi une personne qui n’a rien à dire… les blogueurs lisent les blogueurs qui lisent les blogueurs… et à part les photoblogueurs, qui regarde les photoblogs ? pfff… tant pis, je retourne dans ma chambre noire…

  2. Un photoblogueur, c’est un type qui est seul sur son ile, qui fait son dernier shoot, qui met la pellicule ou la carte mémoire dans une bouteille, et la jette dans google ocean…

    JL

  3. J’aime bien celle-là.

    J’ai le plaisir de vous informer que Jérôme vient de lancer sous vos yeux le concours de la meilleure définition du photoblogueur. A vos claviers !

  4. Une photoblogeuse, c’est une meuf banale, entourées de fumées à shooter ou à trixer dans son XXI è siècle en naine bé ou in colors;

    Michèle 8h25 june

  5. Une photoblogeuse, c’est une meuf banale, entourées de fumées à shooter ou à trixer dans son XXI è siècle en naine bé ou in colors;

    Michèle 8h25 june

  6. et c’est quoi ton blog chère wasilewki ?

  7. voilà mon blog cher monsieur humour
    chell

  8. mais c’est fini il faut changer de route comme je vous l’avais dit la toile il faut pas trop tomber dedans sinon ça peut rendre un peu perturbateur il faut s’arréter de temps en temps.
    chell

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*